Lettre de l’asso Robin des toits : Les nouvelles conditions générales de vente de Enedis (via votre fournisseur d’électricité)
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Faille de sécurité dans le Wifi (protocole WPA2) – Et le Linky, sans faille ?
21 octobre 2017

Action Collective Citoyenne Conjointe contre Linky

Source : https://mysmartcab.fr/christophe-leguevaques/actions/refus-linky

#3 REFUS DE «LINKY», compteurs dits intelligents : “Linkysition” ne passera pas chez moi.

Vous êtes, au 15 Octobre 2017, plus de 400 inscrits à l’action en justice contre les compteurs “Linky” sur MySMARTcab.fr

Le nombre minimal de demandeurs, fixé à 1000 participants n’a donc pas encore été atteint

Les inscriptions sont ainsi prolongées de 6 mois, jusqu’au 7 avril 2018 (journée mondiale de la santé. La procédure de référé sera initiée le 6 juin 2018 (journée mondiale de l’environnement) si suffisamment de demandeurs décident de vous rejoindre.

Cette action concerne toute personne :

  • située en France,
  • qu’elle soit titulaire d’un abonnement ou non,
  • compteur déjà installé ou non,
  • compteur à l’extérieur comme à l’intérieur du logement.

https://mysmartcab.fr/christophe-leguevaques/actions/refus-linky

 

2 Comments

  1. Pascale Kriko dit :

    Bonjour,

    je découvre trop tardivement votre démarche. En effet, j’ai transmis mon refus par sommation d’huisser à Enedis en mars 2018. Toutefois, Enedis a passé outre cette sommation et a quand-même posé un Linky.

    Par conséquent, j’aimerais savoir comment être prise en compte dans les listes d’attente à l’étude pour l’action en référé contre la pose d’un “Linky” (cf https://linky.mysmartcab.fr/?s=1).

    A défaut de pouvoir me joindre à cette action, merci de m’indiquer quels sont les moyens à ma disposition pour mettre Enedis face à ses responsabilités et demander le respect de la démocratie.

    Cordialement,
    P. Kriko

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