Abonnement à la liste des opposant à l’installation du compteur nommé ‘Linky’

Je me nomme François MAIRE. Je vie à Rotherens (73110) au 834 route des Prés Communaux.

Suite au Forum Santé Nature du 25 juin 2017 à la Rochette. Là ou j’exposais en tant que Conseiller en environnement électromagnétique (connaitre les dangers et savoir se protéger des ondes électromagnétiques), j’ai rencontré plusieurs personnes inquiètes, ne savant pas ou trouver de réponses à leurs inquiétudes et comment refuser l’installation de ce compteur. Je suis moi-même opposé à ce changement pour des raisons du respect de notre vie privée et de santé.

Je suis en train de recenser les opposants à l’installation du nouveau compteur nommé ‘Linky’ dans le secteur de La Rochette (et ses alentours). Le nombre fait la force.

Ceci est dans le but d’envisager de créer un collectif ou association s’opposant à ce genre d’entrave à nos libertés et notre santé.

 Pour toutes questions, vous pouvez me joindre via le formulaire de contact ou au 06 45 87 94 91.

Toutes vos informations personnelles sont privés. Elles restent confidentielles. Personne à par moi ne peut accéder à cette liste. Vous pouvez, à tout moment demander la modification/suppression de vos informations personnelles ou vous désinscrire en cliquant sur ce lien désinscription de la liste des opposants à l’installation du nouveau compteur d’électricité nommé ‘Linky’ ou par simple demande par mail ou via le formulaire de contact.

Pour déclarer votre refus à l’installation et pour recevoir le bulletin d’information concernant le Linky et nos actions, merci de remplir ce formulaire d’abonnement.

Remplissez ce formulaire pour recevoir notre bulletin d'information concernant le Linky et nos actions.
En cochant cette case, je m'inscrit sur la liste des opposants à l'installation du nouveau compteur nommé 'Linky'.
Et je m'inscrit à la liste Anti-Linky Coeur de Savoie
* Champs obligatoire